4 févr. 2009

Historique de Natixis Financement


Implanté dans 68 pays et fort de 24 000 collaborateurs, Natixis est le partenaire bancaire de ceux – entreprises et institutionnels – qui construisent le monde de demain. Pour eux, les experts de Natixis interviennent dans cinq domaines complémentaires : la banque de financement et d’investissement, la gestion d’actifs, le capital investissement et la gestion privée, les services et la gestion du poste clients.
Ces compétences techniques reconnues, combinées à une structure financière très solide, permettent à Natixis d’accompagner dans la durée tous les projets de ses clients, en France et à l’étranger. Coté en Bourse, Natixis est la filiale commune de deux grands groupes bancaires, Caisse d’Epargne et Banque Populaire, qui détiennent chacun plus de 34% de son capital.

3 commentaires:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. Nous sommes directement dans le financement de prêt et de projet (s) pur en termes d'investissement. Nous fournissons des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder à des fonds sur les marchés financiers (pétrole et gaz, immobilier, énergies renouvelables, produits pharmaceutiques, soins de santé, transports, construction, hôtels, etc.). Nous pouvons financer jusqu’à 500 000 000 000 $ ( Cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où notre retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets.
    Service de financement Le Meridian. Email Contact info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès d'eux. Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  3. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5,000,000.00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer